Politique d’expédition
7. Délais de Livraison et Acceptation
7.1 Les jours ouvrables suivent le calendrier suisse.
7.2 Sauf indication contraire, les livraisons sont effectuées les mardis et jeudis entre 8h00 et 18h00 pour le canton de Genève, et les mercredis et samedis pour le reste de la Suisse.
7.3 Les dates de livraison indiquées ne sont pas fixes. La livraison réelle peut varier de 2 jours ouvrables. En cas de décalage, le client ne peut prétendre à aucune indemnisation.
7.4 Les livraisons sont programmées de manière bimensuelle ou mensuelle, selon la commande.
7.5 Les livraisons peuvent être retardées en raison de circonstances indépendantes de la volonté de Kroumy. Le client ne peut réclamer aucune indemnisation en cas de retard.
7.6 En cas d’absence du client lors de la livraison, aucune compensation ne pourra être réclamée en cas de perte, de détérioration du colis ou de décongélation des produit